"La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur." - Théodore Zeldin

Que vous soyez un cuisiner chevronné, une pro de la marmite ou un débutant, si la gastronomie sous toutes ses formes vous attire: ce blog est fait pour vous !
Cuisine, recettes, conseils, bonnes idées, restaurants aux cartes alléchantes et adresses à connaître seront de la partie...

mercredi 3 février 2010

Café chaud !


Etes-vous adeptes du café ?
Personnellement, c'est tous les jours, dès le matin, le midi, et le déca pour le soir!

Alors quand j'ai découvert ce nouveau site, centré su le café, j'ai été ravie! Je vous conseille de lire leur article sur la façon de boire le café dans le monde, qui est très intéressant. Si ça vous dit, vous pouvez aussi acheter via le site tout le nécessaire au café : machine à café, moulin, dosettes, tasses, et de super mugs barbe à papa aussi !

Mais ce qui m'a le plus plu, adepte de la bonne cuisine, c'est bien sur le recettes! Petits gâteaux pour accompagner votre café, et surtout recettes à base de café! Des entrées, des plats, des desserts aussi. Un repas thématique s'impose, et ce n'est pas mes amis (tout aussi accros que moi à la boisson noire) qui vont venir s'en plaindre!

Si le café vous plaît, testez avec moi ces recettes originales, sur http://www.boncafe.eu! Vous m'en direz des nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire