"La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur." - Théodore Zeldin

Que vous soyez un cuisiner chevronné, une pro de la marmite ou un débutant, si la gastronomie sous toutes ses formes vous attire: ce blog est fait pour vous !
Cuisine, recettes, conseils, bonnes idées, restaurants aux cartes alléchantes et adresses à connaître seront de la partie...

mercredi 3 février 2010

Le gloubi de casimir...


Connaissez-vous le gloubi boulga ? Si vous avez regardé casimir étant petits, vous e avez forcém
ent entendu parler. C'est ce qui m'a attiré dans le nom de ce site: gloubi.

Adepte des baby sitting, que se soit pour des amis ou pour la famille, je ne sais pas toujours quoi faire faire aux enfants,ni quoi leur cuisiner, je ne connais pas de bonne recette pour enfants... c'est difficile de trouver ce qu'ils aimeront et qui restera un minimum équilibré!
Ce site propose plein de petites recettes sympathiques, cakes, gâteaux, hamburgers améliorés, pour faire à vos enfants de super repas. Une rubrique est aussi consacrée à la cuisine avec les petits, remplie de recettes faciles qu'ils pourront réaliser tous seuls de A à Z ou avec votre aide selon leur âge!

Une classification par thème est aussi proposée, halloween, chandeleur, fêtes d'anniversaires, vous trouverez votre bonheur pour organiser des soirées à vos petits! Je pense m'en inspirer pour un goûter dont je m'occupe, je vous raconterai ça!

--> http://www.gloubi.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire