"La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur." - Théodore Zeldin

Que vous soyez un cuisiner chevronné, une pro de la marmite ou un débutant, si la gastronomie sous toutes ses formes vous attire: ce blog est fait pour vous !
Cuisine, recettes, conseils, bonnes idées, restaurants aux cartes alléchantes et adresses à connaître seront de la partie...

jeudi 11 février 2010

Le meilleur du chef, mais pas que


Salut à tous!


Aujourd'hui, un post rapide pour vous faire découvrir un site qui m'a bien plu. Hier, je me suis rendue compte à mon grand désespoir que mes accessoires de cuisines partaient vraiment en lambeaux... enfin, en lambeaux n'est peut être pas le thème adéquat, mais ils sont en tout cas en piteux état!
Pas envie d'aller courir les magasins en ville, d'affronter le froid, je suis plutôt du genre boutiques en ligne et prix cassés, et c'est pour ça que je vous parle aujourd'hui du site que j'ai déniché: Meilleur du chef: http://www.meilleurduchef.com!

En arrivant dessus, je n'ai pas tout de suite vu la sélection d'objets, ustensiles, etc à acheter, mais d'abord le fait que ce site regroupe un certain nombre de recettes - comme toujours, en quelques clics, le voilà dans mes marques pages favoris! Recettes illustrées, filmées, du mois, il y en a pour tous les goût et ce n'est pas pour me déplaire. En ce moment j'aime chercher la même recette sur différents sites afin de tester les possibilités, de mixer, d'adapter pour le meilleur résultat possible!

Ensuite, je me suis intéressée à la catégorie Boutique, et je n'ai pas été déçue du choix proposé: un matériel de cuisine professionnel et de qualité, j'ai trouvé tout ce qui me manquait (ou que du moins je me devais de changer!) et j'ai aussi craqué pour un zesteur-râpe (je ne savais même pas que ça existait!) et un petit collier anti goutte pour mes bouteilles de vin, à à peine plus d'un euro (les prix sont soldés en ce moment)!!! Bref, tout est bien qui finit bien, et j'attends vite ma commande pour jeter tous mes ustensiles abimés! A bientôt tout le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire